Participation Salon des Peintres 2010

Publié le par Loïs

Voilà, c'est officiel je participe cette année encore Au Salon des Peintres organisé par la médiathèque de Caulnes.

  

  

Mes deux toiles sont parties hier, voici celles que j'ai choisi :

  

Sous le viel arbre

 

 

 

 

 

 

 

 

Ivresse

 

 

Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
,
<br /> <br /> merci l ami de loin<br /> <br /> <br /> puis je mettre ton site egalement en ref.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ! oui, bien sur, pas de problème.....<br /> <br /> <br /> <br />
,
<br /> <br /> j adores ivresse,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sonia, tu as un très bon coup de crayon et je trouve tes dessins très bons.<br /> <br /> <br /> pour voir les dessins de Sonia : http://soniaditkiki-dessin.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />