Avec sa copine la Fée....

Publié le par Loïs

La petite fille se promène en forêt près de la vieille souche et fait de nouvelles rencontres ...

Fille à la Fée
(Cliquez sur l'image pour agrandir)


Acrylique sur toile 38 X 46

 


Si vous voulez être tenu au courant des nouvelles créations et articles, n'ésitez pas et incrivez-vous à la Newsletter ( à droite sous le sablier du temps)

Retrouvez ce tableau et mes autres créations dans la
CrytoGalerie........

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Merci pour votre commentaire laissé sur mon blog . Je suis toujours preneuse de bons conseils qui aident à avancer . J'aime beaucoup l'originalité de vos créations . Bonne continuation . Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout comme moi...<br /> Merci beaucoup Isa<br /> <br /> <br />