Expo Talents Z'anonymes 2009

Publié le par Loïs

En janvier dernier c'est déroulé, comme tous les ans, le festival des Talents Z'anonymes à RENNES.
Ce projet  rassemble tous les centres sociaux de la ville, dans le but de valoriser et de faire découvrir des jeunes (et moins jeunes)  talents  et de créer entre eux des liens et des échanges.
Toutes les catégories liées à l'art peuvent être représentées et tout le monde peut prétendre à son petit carré d'exposition.
J'ai apporté ma petite contribution cette année en exposant 4 acryliques sur toile (3 visiblent sur la photo ci-dessous)






On avait du mal à atteindre le buffet lors du vernissage !

 

 

BILAN :
Cela m'a permis de montrer au gens de mon quartier et aux autres ce que je faisais.
Les compliments que j'ai pu recevoir m'on encouragés à continuer et ça, ça n'a pas de prix !

Rendez-vous l'année prochaine.....

Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bravo pour tes oeuvres Loîs, jolie pays monde que celui de la fantasy qui laisse libre cours à voyager et exprimer notre imagination sans aucune restriction. Je suis bien contente si les<br /> peintures des peintres asiatiques t'ont surpris dans le bon sens, les asiatique sont tres fort je trouve, ce sont mes préférées, ils font des dégradées de couleurs hallucinant, je ne m'en lasse<br /> pas d'aller en dénicher sur internet, et bien à bientôt j'espère, viens voir mes nouveautés de temps en temps, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fantasyana,<br /> <br /> <br /> il est vrai que les peintres et artistes asiatiques en général ont une façon de mettre en couleurs bien à eux et reconnaissable. J'aime cette "patte" particulière mais, de ce que j'avais pu voir<br /> jusqu'içi, c'est plutôt au niveau des personnages un peu trop style Manga que j'étais déçu. Par contre, j'ai toujours trouvé leurs paysages magnifiques.<br /> <br /> <br /> J'essaierais de passer voir les nouvautés, je suis toujours en quète de belles images qui font travailler mon imagination.....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Loïs<br /> <br /> <br /> <br />